Massachusetts Finance

Feb 12 2019

Développer son don de voyance: comment devenir voyant, Esosphère, comment savoir son don.

#Comment #savoir #son #don


Esosphère

Ésotérisme, voyance, paranormal et phénomènes étranges

21 mai 2015

Développer son don de voyance: comment devenir voyant?

Si vous-êtes ici, cest que vous êtes intrigué(es) par cette chose mystique quest la voyance. Après tout, pourquoi certains arrivent à entrevoir lavenir ? Avoir un don de voyance est il inné ? Si oui comment le développer ? Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

Avoir un don pour la voyance : un choix à faire ?

Avoir un don en règle générale est réputé comme étant quelque chose dinnée. On ne peut pas du jour au lendemain se réveiller et se découvrir des pouvoirs magiques. Parfois, un choc ou certaines expériences peuvent déclencher des capacités extrasensorielles qui sommeillent à lintérieur de nous, sans que nous y soyons préparés. Mais que ce soit clair : nous avons TOUS la capacité à exercer un don. Nous avons TOUS des capacités de voyance au plus profond de nous. Certains ont simplement plus de patience où plus de facilité à les développer, dautres lont de façon plus prononcée depuis leur plus tendre enfance et auront moins defforts à fournir.

Comment développer son don de voyance

Pour accroître son don voyance, plusieurs possibilités soffrent à vous, mais il y a des « pré-requis » pour arriver à des résultats probants. Voyons un peu comment y parvenir :

Hygiène de vie

Un peu de méditation

Exercices pour la voyance

  • Le matin, essayez de vous rappeler vos rêves. Les rêves permettent de faire le tri sur des évènements passés, et sen rappeler permet de mieux comprendre le subconscient. Notez sur un papier ce qui vous vient à lesprit au réveil.
  • Pensez à aujourdhui ! Tel un voyant, imaginez et visualisez comment va se dérouler la journée. Si vous travaillez, demandez-vous par exemple à quelle heure précise vous serez à votre bureau, les tenues vestimentaires de vos collègues ou encore leurs humeur. Si vous sortez, pensez à qui vous allez croiser, et où.
  • Lorsque quelquun sonne à votre porte ou vous téléphone, essayez de deviner qui cela peut il bien être.
  • Autre exercice très simple pour développer son don de voyance : à laide dun jeu de carte que vous aurez mélangé, prenez en une dans le tas sans la regarder et essayez de deviner la couleur de la carte dans un premier temps, puis sa valeur.
  • Enfin, familiarisez-vous avec un support ! Le support est lintermédiaire entre vous et votre subconscient, ou lautre monde. Cela peut être un pendule de radiesthésie ou un jeu de tarot.. ou autre ! Il existe de très nombreux supports destinés à la voyance. A vous de trouver le votre ! Par exemple, si vous choisissez le pendule, essayez de deviner quelle direction il va prendre, ou encore les réponses quil pourrait vous donner. Laissez-vous vous surprendre vous-même ! Lêtre humain est capable de tout, il peut tout faire !

Au bout de combien de temps obtenir des résultats ?

En ce qui concerne le temps à parcourir pour devenir voyant, tout dépend des personnes et de votre investissement personnel. Il est impossible de donner une réponse précise car certains auront beau être tenaces, les résultats sen feront sentir quau bout de quelques années de dures labeurs. Inversement, certains ressentiront des flashs, auront des visions, de très bonnes intuitions et ressentirons davantage les choses au bout de quelques jours seulement.


Written by MORTGAGE


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *